Actuellement 356 676 sociétés
    EFFACER MES CRITÈRES DE RECHERCHE

    Rechercher sur Google
    vendredi 13 mars
     


    L'actualité nationale du BTP

    » voir les news

    L'actualité régionale du BTP

    » voir les news
    Rechercher une news


    dd jeudi 01 janvier 1970

    Les entrepreneurs de travaux publics ont la parole

    Avec « Paroles d’entrepreneurs de travaux publics », SMABTP donne la parole à ses assurés entrepreneurs de TP. À travers des témoignages spontanés et sans filtre, ces entrepreneurs partagent leur expérience avec SMABTP, leur relation avec les équipes et ce qu’ils attendent d’un assureur.
    SMABTP est allé à la rencontre de ses assurés entrepreneurs de travaux publics pour recueillir leurs impressions, leurs attentes et leur expérience sur les solutions d’assurance et l’accompagnement proposé. Ces échanges ont donné naissance à une série de témoignages authentiques, où les entrepreneurs de travaux publics s’expriment librement sur leur relation avec SMABTP.

    À travers ces interviews, les entrepreneurs partagent ce qui, selon eux, fait réellement la différence : des garanties complètes couvrant tous leurs risques, une gestion efficace des sinistres, un accompagnement professionnel et réactif. Leurs récits révèlent une relation de confiance forte, nourrie par la proximité et la disponibilité des conseillers, leur écoute active, et un vrai soutien sur le terrain.

    Chacun livre, avec ses mots, une expérience vécue, une anecdote marquante et la présence de SMABTP à leur côté.

    Des paroles spontanées et éclairantes, à découvrir dès maintenant !

    La première vidéo met en lumière le témoignage de l’entreprise Mazon Frères, à Montpellier, pour qui la relation privilégiée avec sa conseillère, fondée sur la confiance, la disponibilité et la fluidité des échanges, notamment lors des sinistres, font toute la différence. Séverine MAZON note également positivement le contrat ATouTP, parfaitement adapté aux entreprises de travaux publics, ainsi que les solutions d’assurance pour couvrir ses autres risques (engins, cyber, locaux, véhicules, risques sociaux).

    À découvrir dès maintenant, la vidéo de l’entreprise Mazon Frères:
     
     

    Retour à la une des actualités - Retour aux actualités régionales - Retour aux actualités nationales